Gwendoline

Parfois, je m'ennuie. Alors, je rêvasse. Je passe bonne partie de la journée à rêver, je rêve les yeux fermés, couchée sur mon lit.

Ma chambre : un rêve les yeux fermés

J’ai une chambre à moi. Des livres, des jeux vidéos, mais surtout beaucoup de jeux de société, même si personne ne veut jouer avec moi.

Parfois, je m’ennuie. Alors, je rêvasse. Je passe une bonne partie de la journée à rêver, je rêve les yeux fermés, couchée sur mon lit. J’aimerais pouvoir m’endormir plus facilement, je mets beaucoup de temps à trouver le sommeil.

De ma fenêtre, je vois mon jardin, le portail et à côté, un magnifique olivier…

J’adore recevoir du monde chez moi, surtout mes amis ; ça me change les idées et je passe un bon moment avec eux.

Ma chambre est souvent en désordre et je la range rarement. C’est comme ça que je l’aime, en désordre, même si ça ne plaît pas à ma mère et qu’elle me demande tout le temps de la ranger.

J’aime beaucoup lire. Parfois des romans, le plus souvent des BD. En même temps, je ne lis pas souvent. Pourquoi ? Soit que je n’en ai pas envie, soit que je ne sais pas quoi lire, que j’ai déjà lu les livres dont je dispose.

Dans ma chambre, je joue aussi de la clarinette. C’est ma sixième année d’apprentissage, j’aime bien cet instrument.

Et surtout dans ma chambre, j’écoute de la musique comme Halsey control ou Halsey Gasoline. Pour moi la musique est un moyen d’exprimer ma colère, ma tristesse ou ma joie.